Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le malheur qui frappa raoul Gissa

17426042_10212853225995214_5043599483660818514_n.jpg
Raoul jissa 1.jpgRaoul jissa 2 (2).jpgRaoul jissa 3.jpg

Peintures et montages d'après les souvenirs de mon enfance .
D'après mon montage je pense que vous vous doutez du sujet que je vais aborder .
Ce que je me rappelle du malheur qui frappa raoul Gissa .
J'ai placé mon visage à l'endroit exact où je me trouvais quand cela est arrivé . j'étais dans l'avant dernier groupe côté toilette sous le préau .
Je me rappelle avoir entendu Félix hurler , je me suis retourné , il avait un bâton dans les mains et était menaçant , j'ai regardé devant moi de nouveau car Jacky nous gardait et il frappait à coups de poings sans raison .
Soudain j'ai entendu un cri strident et j'ai vu Raoul se mettre à courir puis au niveau du platane il s'agenouilla et tomba inerte .
Félix couru vers lui , la Colette se précipita et un attroupement se fit autour de Raoul .
Je compris que Félix avait jeté son bâton vers un ancien qui l'a peut être évité et malheureusement le bâton s'est fiché dans l'oeil de Raoul .
Ils l'ont soulevé et emmené dans l'infirmerie puis vers l'hôpital
Quelques semaines plus tard Raoul est revenu avec un gros pansement sur l'oeil , il devait faire refaire son pansement soit chez les bonnes soeurs soit à l'infirmerie .
Un jour il m'a montré son oeil de verre , c'était impressionnant , ce garçon était toujours souriant malgré tout

Une pensée pour Raoul Gissa .

-----------Michel Guibourt J'adore pour tes montages, je suis en colère pour Félix, un gamin de plus qui a subi une telle violence,Qu’il perdit son œil, pourquoi cette violence gratuite

Les commentaires sont fermés.