Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les violences sur les enfants commisent par le chef Jacky

garage avec jackie 1.jpgGarage avec jackie 2.jpgGarage avec jackie 3.jpgGarage avec jackie 4.jpg

Représentation du chef Jacky lorsqu'il nous emmenait au garage .
Il n'avait pas besoin de nous parler , pour un oui ou un non , il lui suffisait de nous faire signe en montrant le garage ou en disant " tu me suis " pour que l'on soit obligé de presser le pas .
Il ouvrait la porte et faisait rentrer l'enfant en premier , ainsi il voyait l'endroit où l'on se plaçait , il fermait la porte , prenait le balai et savait où asséner son violent coup .
Il ne faisait rentrer qu'un enfant à la fois . Lorsque j'ai compris comment il faisait pour savoir ma position , je bougeais , seulement lorsqu'il n'arrivait pas à frapper du premier coup , il devenait encore plus fou furieux qu'il n'était et les claques , coups de pieds et coups de poings pleuvaient .
Ce qui me faisait rire envers cet abruti , c'est que dès le printemps il amenait ses disques et son tourne disque , c'était sa méthode de drague avec les cheftaines !

Les commentaires sont fermés.